Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Les retards potentiels dus à un volume élevé de commandes ou à des problèmes de service postal, et les pandémies mondiales sont hors de notre contrôle. Nous vous tiendrons informés de ces retards et vous fournirons le moyen le plus rapide de les résoudre.

Tarifs et estimations d'expédition nationaux

Pour les tarifs d'expédition calculés: Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

Livraison à domicile

La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes de plus de 100 $ dans un rayon de 10 km de notre adresse de busiens.

Les livraisons sont effectuées de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Nous vous contacterons par SMS avec le numéro de téléphone que vous avez fourni à la caisse pour vous informer le jour de notre arrivée.

Ramassage au bureau

Veuillez nous contacter à info@windforce.ca pour le ramassage au bureau.

Transport maritime international

Nous offrons la livraison internationale vers les pays suivants: États-Unis

Le cas échéant, vous pouvez également inclure les pays vers lesquels vous ne livrez pas: Pour le moment, nous ne livrons pas dans des pays à l'extérieur du Canada ou des États-Unis

Si vous utilisez des tarifs d'expédition calculés: Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

Votre commande peut être soumise à des droits d'importation et des taxes (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Dans de tels cas, nous vous informerons des devoirs avant l'expédition.

Comment vérifier le statut de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 20 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à support@email.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Expédition aux boîtes postales

Certains transporteurs ont des limites concernant l'expédition aux boîtes postales. Veuillez vérifier lors de votre commande si la société de transport que vous avez choisie livre aux boîtes postales.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 10 jours après la livraison, si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à info@windforce.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les abordons au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@windforce.ca