<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
<tc>Reptile Sports - Aile Bora V2 2023</tc>
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;tc&gt;Reptile Sports - Aile Bora V2 2023&lt;/tc&gt;

Reptile Sports - Aile Bora V2 2023

Distributeur
Reptile Sports
<tc>Prix régulier</tc>
$719.00
Prix réduit
$719.00
<tc>Prix régulier</tc>
$719.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Aile avec poignée souple Reptile Bora V2

La Bora Wing V2 2023 a été entièrement repensée pour augmenter toutes les fonctionnalités nécessaires pour rendre cette aile résistante, performante et neutre dans de multiples disciplines, de la vague au freestyle, en passant par le freeride. Rigidité, fiabilité, performance et simplicité sont les quatre caractéristiques que nous avons mises en avant lors du développement de cette merveilleuse et innovante Wing.

Évolution de la conception

L'évolution la plus évidente est le dynamisme et le point de départ, grâce à une plus grande tension de la voile dans la zone de bord d'attaque et à une structure 50 % plus rigide que le modèle précédent. Le tout amplifié par les deux poignées rigides cousues et vissées à la latte.
La nouvelle segmentation du bord d'attaque, avec double matière dans la zone centrale, rend l'aile Bora V2 beaucoup plus rigide et stable, permettant un contrôle total dans les airs lors des sauts et des performances inégalées en phase de pompage. Donner de la rigidité dans le croisement entre la latte et le bord d'attaque était la clé pour obtenir une aile extrêmement contrôlable dans toutes les conditions de vent, permettant d'accélérer et de sauter encore plus haut. 

Cependant, nous n'avons pas négligé le confort et la "sensation de douceur" qui caractérisaient le modèle précédent. Pour ce faire, nous avons harmonisé les diamètres des boudins et la segmentation du bord d'attaque, créant les Active Tips. Les Active Tips sont les extrémités du bord d'attaque, plus longues et plus fines, qui donnent du "souffle" à l'aile. Avec un angle actif, ils maintiennent l'aile performante dans toutes les conditions de vent, déchargeant l'excédent et libérant les bras du pilote de la tension. lui permettant de rester dans l'eau pendant de nombreuses heures.
La forme du bord d'attaque a été optimisée pour couper à travers l'air et voler régulièrement. Vous aurez l'impression de tenir une lame. Les frottements ont été réduits en travaillant de manière obsessive sur les diamètres des différents segments qui composent le bord d'attaque, en les réduisant scientifiquement du centre vers les pointes. Nous avons également maintenu une envergure optimale même pour le débutant, qui pourra contrôler l'aile de manière simple et intuitive sans perdre l'équilibre ni se fatiguer.
La latte a été entièrement repensé dans les moindres détails. Sa nouvelle forme en S permet une position optimale des bras et des épaules dans la démarche et pendant la phase de montée et de descente des sauts, aidant la main arrière à fermer l'aile de manière optimale et la main avant à la contrôler. De plus, sa forme particulière rend la structure encore plus rigide.

Les trois longues poignées couvrent 70 % de la latte et sont parfaites pour saisir l'aile même "d'une seule main" parfaitement équilibrée.

Sensation de l'aile Bora V2

En conditions de Wave Riding, l'aile Bora V2 reste neutre et stable, flottant derrière vous sans se déséquilibrer. Grâce à sa tension à l'avant de l'aile, l'aile Bora V2 ne pousse jamais vers le bas, vous laissant seul avec l'idée de surfer votre vague.
En freestyle et en saut, la structure renforcée de la partie centrale du bord d'attaque maintient le profil stable, permettant des sauts beaucoup plus hauts et plus longs. Les Tips et la segmentation du bord d'attaque permettent d'avoir des rotations beaucoup plus rapides et contrôlées. Les trois poignées sont parfaites pour les freestylers mais aussi pour les débutants, car ils peuvent saisir l'aile dans n'importe quelle position.

Disponible en 4 tailles, 3.0 / 4.2 / 5.0 / 6.0, un carquoi parfait adapté à toutes les situations.

Détails du produit

Modèle
AILE 3.0
AILE 4.2
AILE 5.0
AILE 6.0
Accessoires inclus
Sac à dos
Laisse de poignet
Niveau de compétence
Avancé
Débutant
Intermédiaire
Programmer
Allround
Freestyle
Vague

Pour plus d'informations, cliquez ici

https://reptilesports.com/gb/wings/wing-bora-v2.html#/25-model_size-30

JOIN ME AT THE TORONTO WINDSURFING CLUB ON JUNE 1ST TO SEE OUR PRODUCTS AND DEMO WINDSURFING AND WINGFOILING GEAR! ORDER NOW FOR FREE DELIVERY AT THE CLUB.

Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023
  • Load image into Gallery viewer, Reptile Sports - Bora Wing V2 2023

Reptile Sports - Bora Wing V2 2023

Vendor
Reptile Sports
Regular price
$959.00
Sale price
$959.00
Regular price
$959.00
SOLD OUT- EMAIL US TO ORDER AT INFO@WINDFORCE.CA
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Wing soft handle Reptile Bora V2

The Bora Wing V2 2023 has been completely redesigned to increase all the features necessary to make this wing resistant, performing and neutral in multiple disciplines, from wave to freestyle, passing through freeride. Stiffness, reliability, performance and simplicity are the four characteristics that we have highlighted during the development of this wonderful and innovative Wing.

Design evolution

The most evident evolution is the dynamism and the starting point, thanks to a greater tension of the sail in the leading-edge area and to a structure that is 50% more rigid than the previous model. All amplified by the two rigid handles sewn and screwed to the strut.
The new segmentation of the Leading Edge, with double material in the central area, makes the wing Bora V2 much more rigid and stable, allowing total control in the air during jumps and unparalleled performance in the pumping phase. Giving rigidity in the crossing between Strut and Leading Edge was the key to obtaining an extremely controllable wing in all wind conditions, allowing you to accelerate and jump even higher.
However, we have not neglected the comfort and the "soft feeling" that characterized the previous model. To do this, we harmonized the diameters of the tubes and the segmentation of the Leading edge, creating the Active Tips. The Active Tips are the extremities of the Leading edge, longer and thinner, which give "breath" to the wing. With an active angle, they keep the wing performing in all wind conditions, discharging the excess and releasing the rider's arms from tension. allowing him to stay in the water for many hours.
The shape of the Leading Edge has been optimized to cut through the air and fly steadily. It will feel like you are holding a blade. Friction has been reduced by working obsessively on the diameters of the various segments that make up the leading edge, scientifically reducing them from the center to the tips. We have also maintained an optimal wingspan even for the beginner, who will be able to control the wing in a simple and intuitive way without losing balance or getting tired.
The Strut has been completely redesigned in every detail. Its new S shape allows an optimal position of the arms and shoulders in gait and during the ascent and descent phase from the jumps, helping the rear hand to close the wing optimally and the front hand to control it. Furthermore, its particular shape makes the structure even more rigid.

The three long handles cover 70% of the strut and are perfect for grab the wing even "one handed" perfectly balanced.

Feeling of wing Bora V2

In Wave Riding conditions, the wing Bora V2 remains neutral and stable, floating behind you without unbalancing. Thanks to its tension in the front of the wing, the wing Bora V2 never pushes down, leaving you alone with the thought of surfing your wave.
In freestyle and jumps, the reinforced structure of the central part of the Leading Edge keeps the profile stable, allowing much higher and longer jumps. The thin Tips and the segmentation of the Leading-Edge help to have much faster and more controlled rotations. The three handles are perfect for freestylers but also for beginners, as they can grab the wing in any position.

Available in 4 sizes, 3.0 / 4.2 / 5.0 / 6.0, a perfect quiver suitable for any situation.

Product Details

Model
WING 3.0
WING 4.2
WING 5.0
WING 6.0
Included accessories
Backpack
Wrist Leash
Skill level
Advanced
Beginner
Intermediate
Program
Allround
Freestyle
Wave

For more information click here

https://reptilesports.com/gb/wings/wing-bora-v2.html#/25-model_size-30